Masterclass Marketing Automation
Rendez votre activité plus prédictible, vendez plus, recrutez de meilleurs clients... et dégagez du temps pour vous concentrer sur ce que vous faites le mieux
Le but de cette Masterclass est de vous montrer comment concevoir un parcours client automatisé qui s'adapte dynamiquement au comportement de vos prospects, pour rendre votre activité plus prédictible, transformer vos visiteurs en clients 24h/24 et consacrer plus de temps à ce qui n'est pas automatisable. Sans vous noyer dans la technique et les outils...
Automatisons Votre Parcours Client
Tous les outils digitaux existent aujourd'hui pour vous faciliter la vie en automatisant certaines activités. Mais le risque est de perdre la vision d'ensemble et de vous noyer dans la technique.
Cette vision d'ensemble, c'est votre parcours client : les composantes permettant d'avoir des visiteurs, de qualifier vos prospects et de transformer ces prospects en clients. Automatiquement.
Prochaine session : le
Contenu de la Master Class
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1
Les composantes d'un Parcours Client Adaptatif Automatisé
La prédictabilité est la clé pour développer une activité : savoir où investir votre temps et votre argent et pouvoir prédire quels résultats vous allez obtenir. C'est ce que l'automatisation vous permet de faire.
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2
Ingénierie du parcours client
Automatiser votre parcours client est nécessaire pour rendre votre activité prédictible et la développer. Mais au-delà des outils et des aspects techniques, vous devez concevoir stratégiquement votre parcours client en amont. C'est ce qui vous permettra de maîtriser la complexité et rendre le reste plus simple.
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3
Validez vos idées
Rien de pire que de créer une nouvelle offre sans en connaitre réellement le potentiel commercial. L'automatisation peut vous aider à valider rapidement vos idées de nouveaux produits/services ET acquérir simultanément vos futurs clients.
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4
Travaillez avec INKY
Nous sommes spécialistes en Marketing Automation : campagnes de pub, landing pages, messages marketing, campagnes emails (segmentation, engagement, ascension, ...), etc. Nous aidons les PME/ETI, entrepreneurs, agences à créer des parcours clients automatisés avec la bonne méthode.
Inscrivez-vous si...
- Vous n'avez pas de réel processus pour valider vos nouvelles idées (offres, stratégies, etc.) avec les outils digitaux
- Vous n'êtes pas satisfait du ROI de vos campagnes de pub, de vos contenus, de vos offres
- Vos tunnels de vente actuels ne convertissent pas suffisamment
- Vous n'avez aucune démarche claire pour réutiliser stratégiquement vos contenus, messages marketing, tunnels de conversion, etc. lorsque vous voulez toucher un nouveau segment de clientèle ou lancer une nouvelle offre
- Vous n'avez aucune stratégie claire pour adapter dynamiquement vos différentes campagnes au comportement de vos prospects/clients
- Présentateur : Rodolphe Devaureix, fondateur de INKY
- Durée : 1 heure
- Accès : en ligne
Sujets traités
Votre actif le plus important n’est pas votre base prospects/clients, mais le système pour les acquérir.
Ce que vous allez apprendre
- Comment créer un parcours client qui s'exécute automatiquement pour avoir plus de visiteurs, qualifier vos prospects et mieux vendre vos produits/services
- La différence entre un parcours client "normal" et un parcours client "adaptatif"
- Les 3 composantes d'un parcours client automatisé (le tunnel, l'arc narratif, les campagnes adaptatives)
- Les 3 étapes pour architecturer un parcours client sans avoir les contraintes techniques (fonctionnel, logique, implémentation)
- Comment utiliser l'automatisation pour valider vos idées de produits/services avant de les créer ET créer simultanément une base de futurs clients
- Comment économiser en réutilisant stratégiquement vos messages marketing, contenus, tunnel de vente et gérer la "variabilité" des besoins de vos différents segments de clientèle
- 3 types de tunnels de conversion à déployer dans votre activité
- Comment identifier les thématiques de votre communication digitale pour aligner vos contenus, vos messages marketing et votre parcours clients avec vos offres et vos objectifs
- Comment utiliser votre parcours client automatiser pour maximiser le reste de vos actions marketing (pub, contenus, etc.)
Pour qui ?
- Si vous êtes entrepreneurs ou freelance et voulez plus de visibilité et de régularité dans votre activité.
- Si vous êtes chef d'entreprise et voulez optimiser le ROI de vos actions digitales et dégager du temps pour les tâches non automatisables.
- Si vous êtes une agence et voulez améliorer votre parcours client - ou celui de vos propres clients.
- Si vous savez que vous avez de bonnes offres, mais que vous n’arrivez pas à convertir vos visiteurs en prospects.
- Si vous avez déjà mis en place des outils pour automatiser votre activité mais n'êtes pas satisfait du résultat.
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Questions fréquentes
SIRET : 81220818900025
Mail : team@inky.fr
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