Nous vous aidons à utiliser les meilleures stratégies digitales pour tester vos idées business et doubler votre CA en ligne.

Découvrez comment nous pouvons vous aider
 
 

Que voulez-vous faire ?

 

Tester une idée business

Vous avez besoin de tester un nouveau marché ou une nouvelle offre ? Nous avons une méthodologie permettant de tester vos idées (business model, proposition de valeur, produit/service, etc.) avant d’engager la moindre ressource. Le plus ? Cette approche vous permet à la fois de valider votre idée, connaitre précisément les attentes marché, segmenter votre cible et obtenir les coordonnées de clients potentiels. Intéressé ?

Développer mon entreprise

Toute entreprise ayant une facette digitale peut jouer sur 5 leviers du parcours client pour développer son activité. Pour doubler votre chiffre d’affaires, il vous suffit d’augmenter chaque levier de seulement 15 %. La bonne nouvelle : il existe toute un tas de stratégies pour y arriver et la plupart peuvent être automatisées – vous faites le travail une fois et votre système tourne 24/24, 7/7. Intéressé ?

 
 

Pour qui ?

 

Pour les Entreprises

Nous vous aidons à mettre en place les meilleures stratégies pour tester vos idées business et optimiser ce que vous avez déjà. Concrètement, nous créons tout ce dont vous avez besoin pour booster votre notoriété, votre trafic, vos ventes, etc. Notre mantra : automatiser tout ce qui peut l’être et vous dégager du temps pour vos activités stratégiques. En jouant sur 5 leviers nous pouvons doubler votre chiffre d’affaires. Nous pensons « parcours client » plus que « tunnels de conversion »…

Pour les Agences

Nous vous aidons à optimiser le parcours client digital de vos clients (en marque blanche si vous le souhaitez) : landing pages, messages marketing/vente, campagnes de pubs, redéfinition des offres, campagnes de mails, intégration d’API, etc. Nous sommes spécialistes en Marketing Automation et Growth Hacking pour permettre à vos clients d’atteindre plus vite leurs objectifs et piloter leur ROI. En fonction des objectifs, nous ciblons les actions pour avoir des résultats le plus rapidement possible.

Pour les Entrepreneurs

En tant qu’entrepreneur, vous avez besoin de tester rapidement de nouvelles offres, de challenger votre business model et votre proposition de valeur. Nous vous aidons à utiliser le digital pour tester vos idées, affiner vos offres, affûter votre ciblage et capter de nouveaux clients. Le cœur de notre méthode est axé sur le concept de « tunnel de segmentation », qui vous permet de savoir précisément ce qu’attend votre cible et de proposer vos offres de manière différenciée. 100 % conforme Lean Startup.

 

Notre façon de travailler

 

#1

Premier échange

Nous commençons par échanger avec vous par téléphone sur vos objectifs, vos challenges et ce que vous avez déjà testé ou mis en place. Le but est simplement de faire connaissance et de déterminer si nous pouvons vraiment vous aider.

#2

Diagnostic stratégique

Si le premier contact s’est bien passé (et il n’y a pas de raison qu’il se passe mal !), nous ferons un point plus approfondi afin de savoir quelle stratégie est la plus adaptée pour atteindre vos objectifs. Ce diagnostic est gratuit et sans engagement, vous ne serez pas obligé de nous choisir pour mettre en œuvre cette stratégie ! (Mais c’est quand même le cas la plupart du temps ;P)

#3

On va plus loin ?

Si vous décidez d’aller plus loin (et que nous sommes d’accord !), nous choisissons ensemble l’option d’accompagnement la plus adaptée pour vous : intervention ponctuelle ultra ciblée, prestation classique ou abonnement full service. Tout dépend de vos besoins et de votre budget ! Notre façon de raisonner : les résultats que vous obtiendrez permettront de financer les résultats suivants.

#4

Au boulot !

Nous mettrons ensuite au travail pour mettre en oeuvre votre stratégie, en fonction des modalités d’accompagnement choisies. Nous fonctionnons avec une méthodologie Agile qui permet à la fois de respecter un planning, ajuster rapidement la stratégie et les actions, et piloter votre budget.

 
 

Pourquoi continuer à faire comme avant ?

 

Ancien Monde

NOT GOOD

  • Vous n'avez aucune stratégie pour tester vos offres (vous créez et lancez... et tant mieux si ça marche)
  • Vos offres sont bonnes, mais vous ne vendez pas assez
  • Vous n'avez pas assez de trafic
  • Vos taux de conversion ne sont pas à la hauteur
  • Votre base de prospects/clients stagne... ou vous savez que vous sous-exploitez votre base
  • Vos pubs, vos contenus et vos offres ne sont pas (toujours) alignés
  • Vous n'avez pas une vision d'ensemble de votre parcours client
  • Vous ne savez pas trop quelles métriques regarder pour suivre vos performances digitales

Nouveau Monde

GOOD

  • Vous testez vos idées business et vos offres avant de les développer pour éviter de gaspiller temps et argent
  • Vous avez une meilleure notoriété, plus de trafic, plus de conversions... et plus de clients
  • Vous avez un système qui détecte automatiquement les prospects prêts à devenir clients
  • Vous pouvez doubler votre chiffre d'affaires avec le framework T.A.C.P.R.
  • Pubs, contenus, offres, parcours client : tout est aligné et vous pouvez piloter votre ROI
  • Votre base prospects/clients croît et vous en exploitez tout le potentiel
 
 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Discutons pour le savoir !