Growth Hacking pour les PME & ETI
Nous vous aidons à tester rapidement vos idées, déployer des stratégies de croissance durable et automatiser ce qui peut l’être pour générer systématiquement plus de ventes.
Et nous nous engageons sur les résultats.
Faites le test
Répondez aux questions ci-dessous
Mon entreprise sait explorer rapidement et sans risque de nouvelles opportunités de produits ou de marchés |
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Mon entreprise sait adapter dynamiquement l'expérience consommateur en fonction du comportement des prospects |
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La stratégie de contenu de mon entreprise est alignée avec ses offres et ses objectifs business |
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Mon entreprise a des systèmes automatisés pour générer du trafic, des leads, des ventes et fidéliser ses clients |
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Mon entreprise utilise la data pour adapter rapidement ses offres et sa stratégie |
Testez. Systématisez. Optimisez.
Découvrez vos leviers de croissance
Générez plus de trafic, de leads et de ventes
Optimisez votre customer value et accélérez
Utilisez les méthodes de Design Thinking couplées aux techniques web pour explorer et valider vos idées (nouveau produit/marché ou optimisation d’un produit/marché existant).
Déployez en itératif : segmentez votre audience, créez vos campagnes, vos tunnels et votre stratégie de contenu pour exploiter rapidement les idées les plus prometteuses.
Analysez en profondeur vos métriques. Sélectionnez les sources de trafic optimales, optimisez votre ciblage, vos campagnes, vos pages web, vos messages marketing, vos offres, vos tunnels…
INKY a été fondé par un ingénieur et une spécialiste des contenus.
Culture logicielle, Scrum, Lean Startup, Design Thinking, rédaction web, storytelling… Notre complémentarité nous permet de proposer une méthodologie unique centrée sur les contenus et l’ingénierie. Cette approche permet d’intégrer de manière cohérente les techniques de croissances (SEA/SEO, inbound marketing, automation, etc.).
Nous plaçons les contenus au coeur de notre démarche parce que nous pensons que c’est le principal vecteur pour apporter de la valeur, tester des idées et développer une marque.
Pourquoi le Growth Hacking est une bonne solution ?
Alliant créativité, marketing, ingénierie et data, le Growth Hacking permet de comprendre ce qui fonctionne (ou pas) pour trouver rapidement les meilleures solutions. Une fois trouvées, ces solutions peuvent être systématisées et automatisées. Les itérations courtes de type Scrum permettent de garantir agilité et maîtrise des budgets.
Comment convertir vos contenus en revenus
Nous vous aidons à rentabiliser rapidement vos contenus, à atteindre votre cible, à vous distinguer de la masse et à convertir vos prospects en clients récurrents.
Cette méthode est une vraie ingénierie, qui consiste à imbriquer 3 piliers en un système automatisé, adapté à votre business.
C'est ce qui nous différencie.
Et c’est le type de démarche qui vous permettra de parler à 100 % de votre cible – et pas seulement aux 3 %.
Vos 3 piliers
#1
Contenus
Votre contenu doit vous aider à apporter des solutions à vos prospects et clients. Mais comment mettre réellement ce contenu au service de vos enjeux business ? Grâce à : 1) Une ingénierie pour réutiliser vos contenus stratégiquement et minimiser les coûts de production 2) Des contenus adaptés à vos objectifs, donc à vos types d’audiences : audience “froide” (qui n’a jamais entendu parlé de vous), “tiède” (qui vous connait un peu) ou “chaude” (vos clients).
#2
Relation
Vos prospects/clients ne sont pas prêts à adopter vos solutions tout de suite. Vous devez d’abord créer une relation de confiance. Les campagnes de mails sont la courroie de transmission pour transformer progressivement vos leads en clients, puis en clients récurrents. A trois conditions : 1) Apporter un maximum de valeur à vos inscrits (avant de vouloir vendre ou promouvoir quoi que ce soit) ; 2) Ne pas passer pour un spammer ; 3) Adapter vos campagnes à la maturité de votre audience et à vos objectifs (nouveau lead, première vente, client fidèle…)
#3
Ciblage
Le ciblage est la source d’énergie qui vous aide à renouveler le sang de votre activité en acquérant de nouveaux prospects et clients. Le type de campagne n’est pas le même selon que vous visez du trafic “froid” (des gens qui n’ont jamais entendu parlé de vous), “tiède” (ceux qui vous connaissent déjà) ou “chaud” (vos clients actuels). Scénario typique : 1) Une première campagne de ciblage vous permet de diriger du trafic froid vers du contenu expliquant ce que vous faites (vos prospects savent maintenant en quoi vous pouvez les aider) ; 2) Une deuxième campagne (de retargeting) redirige ce trafic initial vers une page d’inscription (ce que vous proposez derrière cette page doit leur permettre de mieux évaluer vos solutions et votre savoir-faire) ; 3) Une troisième campagne expose ensuite vos prospects à une de vos offres. Le secret est d’avoir des campagnes cohérentes, automatisées… et connectées à vos campagnes de mails !
Quelle est votre priorité ?
Attirer ?
Acquérir ?
Convertir ?
Encore là ?
Vous avez lu cette page, vu le système des trois piliers (Informations/Relation/Ciblage) et avez compris que cette méthode fonctionne.
Vous voulez probablement délivrer le maximum de valeur à vos prospects, générer plus de trafic, plus de leads et plus de ventes.
La question est donc : comment déployer ces 3 piliers… rapidement et sans stress.
Notre activité consiste à vous guider dans la mise en œuvre… ou même à le faire à votre place.
Vous pouvez maintenant découvrir comment nous pouvons vous aider.
Si notre proposition vous convient, nous pourrons voir comment travailler ensemble. Si elle ne vous convient pas… vous passerez à autre chose.
C’est simple.
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